Un général français nommé commandant suprême à l'OTAN
Le chef d’état-major de l’armée de l’air française, Jean-Paul Paloméros, a été nommé par l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) « commandant suprême allié de la Transformation ».« Le Conseil de l’Atlantique Nord a approuvé la désignation par le président de la…
Lire Plus