Nouvelle desserte d’Air Arabia Maroc entre le nord d’Italie et Casablanca

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé le lancement, à partir du 1er juillet prochain, d’une nouvelle ligne reliant la ville italienne de Cuneo (Piémont-Nord-ouest) à Casablanca. Les avions de la filiale marocaine d’Air Arabia qui a démarré en avril 2009, desserviront la nouvelle liaison à une fréquence de deux fois par semaine, le lundi et le jeudi.
Située en plein cœur de la région du Piémont, qui accueille une communauté marocaine forte de quelque 80.000 personnes, la ville de Cuneo sera la 4ème destination à être desservie par la compagnie à bas prix en Italie et la 15ème du réseau Air Arabia Maroc.
Air Arabia Maroc assure déjà des vols directs depuis son hub principal à Casablanca à destination des villes italiennes de Milan, Venise et Bologne. Créée  le 3 février 2003, la compagnie émiratie Air Arabia LLC est devenue rapidement le premier et le plus grand transporteur à bas prix (TBP) du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Elle dessert actuellement plus de 57 destinations à travers le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.