Italie : Berlusconi quitte l’hôpital après y avoir séjourné durant trois jours

Italie : Berlusconi quitte l’hôpital après y avoir séjourné durant trois jours

L’ancien Premier ministre italien, Silvio Berlusconi, qui était admis au niveau du centre hospitalier milanais de San Raffaele depuis lundi dernier afin d’y effectuer un examen de routine, l’a quitté au cours de l’après-midi du mercredi, a confié aux médias une source proche de sa formation politique, Forza Italia, confirmant une dépêche de l’agence de presse Ansa.
Suite à son hospitalisation, l’ancien Président du Conseil, âgé de 84 ans, n’a pas été en mesure de prendre part mercredi à une audience judiciaire prévue au niveau d’un tribunal à Milan au sujet d’une affaire à laquelle il est lié.
Avant son transfert au centre hospitalier de San Raffaele, Silvio Berlusconi vivait dans son domicile de la petite localité d’Arcore, située non loin de Milan, a précisé une source au sein de Forza Italia. « Il aura besoin de se reposer pendant un certain temps », a indiqué la même source.
L’ancien chef du gouvernement italien avait d’ores et déjà été admis dans un hôpital à Monaco pour des problèmes cardiaques en janvier dernier. Avant cela, il avait été contaminé par le coronavirus en septembre dernier, ce qu’il a décrit comme étant « l’épreuve la plus dangereuse de sa vie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.