Maroc : les subsahariens à l’assaut de la forteresse Europe
C’est reparti. Les subsahariens montent de nouveau à l’assaut de la forteresse Europe. C’est ce qui s’est passé mardi, lorsque des centaines de migrants subsahariens ont tenté de forcer la clôture de Melilla, l’enclave espagnole en territoire marocain. Un militaire…
Lire Plus