Zakaria Moumni humilié après les révélations sur son escroquerie

Zakaria Moumni humilié après les révélations sur son escroquerie

C’est l’humiliation et l’embarras pour Zakaria Moumni, un escroc notoire d’origine marocaine installé aujourd’hui au Canada, et qui vient d’être confondu pour toute une série de mensonges et d’affabulations contre des responsables marocains.

Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, la chaîne Al-Omk Al-Maghribi a démonté les fanfaronnades de Zakaria Moumni prétendant que Mounir Al-Majidi et le directeur général de la DST Abdellatif Al-Hammouchi, seraient interdits d’entrer en France à cause de sa plainte déposée dans l’Hexagone.

Preuves à l’appui, Al Omk Al Maghribi montre que la plainte de Zakaria Moumni n’a absolument aucun effet sur la liberté de mouvement des deux responsables, qui se déplacent là où ils souhaitent.

L’autre imposture dévoilée par la chaîne est la tentative de Zakaria Moumni et son ex-épouse française, Taline Sarkissian, de soutirer 5 millions d’euros aux autorités marocaines. Avec cette somme rondelette, le couple sulfureux disait vouloir ouvrir un club de sport en France. En échange, Zakaria Moumni promettait de ne pas parler des responsables marocains qu’il accuse de l’avoir torturé.

Une tromperie que la chaîne Al-Omk Al-Maghribi a descendu en flammes avec deux lettres adressées aux responsables marocains et dans lesquelles l’escroc Moumni demandait à savoir pourquoi le versement des 5 millions d’euros avait tardé.

https://www.youtube.com/watch?v=Bbcfy36_FBA