Allemagne : un mort lors d’une attaque au couteau dans un hôtel pour réfugiés

Allemagne : un mort lors d’une attaque au couteau dans un hôtel pour réfugiés

Au moins un mort et un blessé ont été déplorés à la suite d’une attaque au couteau survenue dimanche dernier dans la soirée au niveau d’un hôtel pour réfugiés de Kressbronn, ville allemande située sur les bords du lac de Constance, a rapporté la presse en faisant référence à des sources sécuritaires.

Toujours d’après les médias, un homme âgé de 31 ans a poignardé diverses personnes vivant dans un foyer pour demandeurs d’asile. Selon un premier bilan, cette attaque au couteau a fait un mort et un blessé. 

Toutefois, par la suite, les forces de l’ordre allemandes ont fait état lundi qu’au minimum, cinq personnes avaient été blessées au cours d’un attaque au couteau perpétrée dans un hôtel pour réfugiés de Kressbronn. Les forces de l’ordre ont parlé d’un mort, avant de signaler que certains des blessés se trouvent présentement entre la vie et la mort.

Il est à noter que l’assaillant était également hébergé dans cet hôtel. Couteau en main, il s’était mis à frapper dimanche soir aux portes des chambres de l’hôtel, poignardant au hasard tout celui ou toute celle qui ouvrait. Jusqu’à présent, les motivations de son crime demeurent à établir.