Accord de sponsoring entre Maroc Telecom et le FC Barcelone

Accord de sponsoring entre Maroc Telecom et le FC Barcelone

Maroc Telecom et le FC Barcelone ont conclu un accord de sponsoring qui permet notamment à l’opérateur historique marocain des télécommunications d’utiliser l’image du célèbre club catalan de football pendant cinq ans.

iaim-batimentL’accord prévoit en outre que le Barça réserve un certain nombre de places aux clients de Maroc Telecom qui pourront assister aux rencontres disputées par le célèbre club catalan à domicile. Il s’agit des matchs du championnat espagnol joués au stade Camp Nou à Barcelone. Les usagers de Maroc Telecom qui auront gagné à des jeux-concours par SMS bénéficieront de séjours dans la capitale catalane.

Chaque usager gagnant aura droit à deux tickets pour assister, avec une autre personne de son choix, à une rencontre disputée par le Barça. Le lot gagnant comporte en plus deux billets d’avion Casablanca-Barcelone, ainsi que deux nuitées d’hébergement dans un hôtel de Barcelone. Le concours est valable pour toute la saison sportive, y compris le match qui opposera le 7 décembre le FC Barcelone au RCD Espanyol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *