Singapour : Nouveaux salons de Singapore Airlines

Singapour : Nouveaux salons de Singapore Airlines

singapore-airlinesLa compagnie aérienne singapourienne s’est donnée pour devise « Les passagers doivent jouir du même niveau de confort en voyage qu’à la maison ».
Déjà connue comme une référence sur le marché mondial du transport aérien pour le haut niveau de ses services, Singapore Airlines vient de montrer que pour elle le progrès n’a pas de limite. La compagnie se différencie encore avec une nouvelle gamme de services, notamment de nouveaux salons cosy, avec un déploiement du WiFi et une intégration de Google Now, un nouveau système de divertissement multimédia eX3, le tout couronné par une hausse des franchises bagages.
La compagnie s’est donné cinq ans pour mettre en place son nouveau type de salon dans tous ses salons aéroports « SilverKris » dans le monde. Une somme globale de 100 millions de dollars va être investie pour les travaux de rénovation dans 15 villes du monde. Le Salon cosy de l’aéroport de Sydney est déjà en service. Elle a précisé que pour cette année 2014, les prochaines villes concernées sont Londres, Hong Kong et Singapour (Terminal 3 de l’aéroport de Changi).
Elle a également lancé un nouveau système de divertissement eX3 de Panasonic Avionics dans le but de proposer aux passagers dans un foyer les mêmes fils que ceux à bord. Ce système innovant est déjà  disponible sur les avions actuels de la compagnie dont l’A300 reliant Paris à Singapour. Il sera à terme installé sur 20 A350, 15 A330-300 et 8 Boeing 777-300ER.
Singapore Airlines estime à environ 30%, le pourcentage de sa flotte long courrier dotée d’un système de communication internet auquel les clients pourront se connecter via WiFi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *