Le Four Seasons s’installe à Marrakech

La chaîne hôtelière de luxe Four Seasons ouvre ses portes à Marrakech. Il s’agit du 86e établissement que compte désormais le groupe hôtelier dans le monde. Le deuxième Four Seasons est en cours de construction à Casablanca, son ouverture est prévue pour 2013.
Situé dans un coin stratégie de la ville ocre, le Four Seasons offre 140 chambres dont 27 suites avec balcon donnant sur les jardins de la Menara offrant une vue sur les montagnes de l’Atlas. Le bâtiment peu élevé, composé d’arcades et de patios avec fontaines, prend place dans un espace de 16 hectares. Il offre entre autres, trois services de restauration, un spa, deux piscines et des courts de tennis.
La chaîne hôtelière a été créée dans les années 60 par Isadore “Issy” Sharp avec l’ouverture du premier First Season à Toronto au Canada. C’est «Kingdom hôtel international» du prince saoudien El Walid Ibn Talal qui porte le projet. Le groupe hôtelier de luxe dont le siège se trouve à Toronto en Ontario, appartient désormais au duo Ben Talal et le milliardaire américain Bill Gates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *